J'ai testé ... Videdressing.com

Coucou les fashionistas !

Après une période de blanc, je reviens avec plusieurs bons plans.
Ma première révélation de ces derniers mois a été la découverte de Videdressing.com.
Autant vous dire que mon budget a pris un sacré coup ! Mais c'est carrément un site incontournable pour trouver des vêtements à la mode et pour pas cher. Je suis tombée sur le site un peu par hasard parce que je voulais trouver des vêtements Zara en soldes. Vu qu'il n'existe pas beaucoup de sites qui m'en proposent, je suis allée faire un tour sur videdressing.com et j'ai créé mon compte.

J'ai déjà fait quelques achats et je dois dire que le principe est pas mal du tout !
C'est simple : chacun peut vendre les vêtements qu'il ne porte plus, comme dans n'importe quel vide dressing qu'on peut organiser quand les beaux temps arrivent. Une variante du Bon Coin mais pour la sappe en quelques sortes. La spécialité du site est de proposer des articles de luxe mais je vous avoue que j'en ai pas pris pour le moment (c'est la crise !).

Donc comme je le disais, la chasse aux vêtements Zara était ouverte. J'ai déjà acheté une dizaine d'articles et je n'ai pas eu de mauvaises surprises sauf pour un article car la vendeuse ne me répondait plus ... On ne peut pas plaire à tout le monde !

Les plus du site sont nombreux, notamment un service client très rapide et efficace. Le site est vraiment sécurisé et tout est fait pour éviter les arnaques donc on peut leur faire confiance.
Un autre gros avantage est l'existence d'un stock sur Paris. Explications : si vous voulez vendre des articles mais que vous n'avez pas trop le temps, vous envoyez tous vos articles à l'équipe en leur indiquant les prix pour chacun d'eux et ils se chargent du reste ! C'est aussi super avantageux pour ceux qui habitent en région parisienne car l'acheteur peut venir récupérer ses achats sur place sans payer de frais de port !

Le seul bémol reste les frais de port justement : entre 5 et 8 euros si on arrondit. La facture peut vite monter car il faudra les payer pour chaque article !
Dernier conseil : toujours demander des photos supplémentaires si vous avez un doute et ne pas hésiter à poser des questions. Premièrement, ça montre la réactivité du vendeur et deuxièmement, vous éviterez les déceptions.

Pour vous donner une petite idée, je vous donne la liste de mes dernières trouvailles :
- un jean boyfriend à 7 euros (15 euros avec les frais de port) - prix en magasin 39 euros
- une surchemise kaki à 20 euros (25 avec les frais de port) - prix en magasin 45 euros
- une écharpe à 10 euros (15 avec les frais de port) - prix en magasin 35 euros
- des bottines à 20 euros (pas de frais de port car je suis partie les récupérer) - prix en magasin 89 euros

Finalement, on peut dire que c'est une très bonne alternative si vous êtes déçus des soldes !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je fais mes carreaux

Comment s'habiller pour le jour de l'an